Le grand combat : les chausses!

pour les....hommes. Civil et militaire

Le grand combat : les chausses!

Messagepar Père Cheval » Lun 3 Jan 2011 12:59

Eh oui, comme certains ont remarqué (en tous cas pour ceux qui ont des chausses plein fond) ça craque facilement. Enfin pour moi en tout cas, j'ai donc mis une technique au point (que je vais appliqué pour mes prochaines parce que j'en ai marre de refaire des chausses et surtout la laine c'est pas super pas cher [img]gratgrat.gif[/img] ).
Prenez vos mesures... (suspense et autre roulement de tambour) EN ECART!!!! (Je sais je suis un petit génie)
[img]tyransujets.gif[/img]
Non sans rire, je peut pas le faire pour chausses actuelles j'ai pu de tissu (à force de mettre les rajouts) mais je pense qu'en prenant les mesures les jambes écarter et accroupi (surtout pour la distance d'écartement), alors certes ça donne une truc un peu flottant, mais au combat ça évite de courir au camp la main entre les jambes et le rouge aux joues ...
(img]220.gif[/gif]. Après je sais pas si c'est total histo, mais pour ceux qui sont pas fin couturier je pense que c'est le meilleur à faire...
Les jeunes font des ravages chez l'alcool
Père Cheval

Re: Le grand combat : les chausses!

Messagepar Toc Toc » Jeu 20 Jan 2011 11:48

Dommage ! C'était rigolo de voir des mâles virils fuir le combat tels de jeunes donzelles effarouchées pour aller repriser leurs bas.... euh pardon, leurs chausses [img]0fou0.gif[/img]

[img]fendlagueule.gif[/img] [img]fendlagueule.gif[/img] [img]fendlagueule.gif[/img]
Toc Toc

Re: Le grand combat : les chausses!

Messagepar le_courtois » Jeu 20 Jan 2011 12:26

Roôôôô lala,
Bien ententdu, tu ne te fiches de personne en particulier.

Rôôôôô, tu vas te faire attraper.

Bon, aussi, pour Père-cheval, il y a aussi une manière de coudre. Je te conseille le point suivant, mieux montré par notre amie Perline.
http://perlinelatisserande.over-blog.co ... 19214.html

au boulot!!!
le_courtois
Administrateur du site

Retourner vers Masculin