les spéctateurs:AHH regarde chérie c'est des saucisses Moi:non ce sont des bougies (non mais vous avez dejà vu des saucisses comme sa?Mais bon certains cochons pense a autre chose en les voyant)
J'ai récupéré, par le biais de Jack deux bouts de corne dans lesquels, paraît-il, on peut mettre des plantes dedans. Pour l'instant, tu vas un peu trop vite pour moi. Alors il y une solution: on te fais confiance, tu chiffres et les responsables te disent. trouves l'herbe qui permet de boire sans soif, et t'es le roi. Car je rappelle: IL EST INTERDIT DE VOMIR DANS LA COMPAGNIE.
Pour ce qui est des contenants, j'ai fait des petits sacs en lin avec une cordelette en coton pour les fermer. Pour certaines plantes on peut aussi en faire des petits fagots. Par contre il va falloir que je réfléchisse pour améliorer la sécurité vis-à-vis de certaines plantes toxiques pour éviter que les gens y touchent. Je pense fabriquer des petits panneaux en bois avec le nom des plantes dessus et du coup le caractère toxique aussi.
Ecrit aussi ce que ça fait. Quant-on voit détruit le foie douleureusement en éclatant les vaisseaux et vous fais vomir du sang pendant 3 jours avant de vous achevez par une crise cardiaque, ça calme .
Le problème c'est qu'après ça fait des panneau et plus des affiches
La plus part des plantes ont des effets multiples et surtout pas mal de légendes associées. Donc ça ferait un peu beaucoup à noter. Et j'avoue que j'aime bien expliquer...
Une amie de mes parents a ouvert il y a quelque temps sa boutique. http://www.lecourtildesaromes.com/ s'il vous manque des choses, ou si reel besoin, je peux prendre des produits puis vous les faire parvenir, soit par la poste, soit de visu.
La Datura? Je connais, c'est un hallucinogène que les jeunes fument en petite quantité. En grande, on a des problèmes... (J'ai appris ça il y a pas longtemps en plus )