N'oubliez pas que pour les cottes, vous pouvez avoir des laçages devant, derrière, sur les côtés,... des décolletés plus ou moins prononcés, recouverts,....Rien que sur les enluminures des "Riches heures du Duc de Berry" y'a plein de styles. Enjoy
Normalement c'est un lacet tressé en laine. En 20mn sur camp je te l'aurais fait Je pense qu'en attendant tu peux prendre ce que tu peux trouver qui fera l'affaire.
Pour fermer la robe tu auras compris que ce n'est pas en croix comme on retrouve partout (clichés), mais c'est lacé en rond. C'est très visible sur les photos.
Mouaip, je plussoie pour le cordon en laine. Tu peux chercher à "fongerloop" et autres lucettes. Mais sur camp, c'est pas mal aussi.
Par contre, ce que tu ne vois pas sur les photos, ce sont les triangles magiques. Il t'en faut 4: 2 devant et 2 sur les côtés (le rêve quoi). Leur pointe se met au niveau du pubis. C'est pour avoir de l'aisance. Et il faut rabattre les coutures sinon, ça fait effet coussin.
juste une question comme ça, quelqu' un aurait il une robe en prêt pour un we ? pas pour moi ,,,évidement,
pour une invitée à Folleville, la copine de Maxime , mon frangin, je pose la question à l' avance, c'est mieux, au cas ou il faudrait s' engager dans de la couture ( pas moi je rassure)
Ton frangin a une copine . Ca, finalement, je peux le concevoir. Mais qu'il nous la présente .
Ben pour savoir pour la robe, faut connaître taille, mensurations en tous genres, photos, vidéos,..... Sans un minimum, on ne peut pas faire de plan sur la comète.