Pontoise le 19 et 20 novembre

où on parle de tout et de portnawak

Re: Pontoise le 19 et 20 novembre

Messagepar Toc Toc » Mer 9 Nov 2011 13:06

Helene de Cauciacum a écrit:En ce qui me concerne j'y vais aussi le samedi de préférence et pas trop tard le matin, les portes ouvrent vers 10 heures. ;)
L'idéal serait d'arriver sur les coûts de 11 heures, prévoir un pic nic. [img]gratgrat.gif[/img]
J'irai surement costumé l'entrée est moins cher pour les gens costumés, de toute façon je peux faire rentrer 2 personnes avec moi gratuitement
Prévoir un départ d'Amiens faire une halte à Compiègne et je vous emmène à Pontoise.
A confirmer rapidement qui souhaite m'accompagner, car je dois confirmer les visiteurs auprès de Christophe.

Moi j'y vais normalement avec Marie, on sera costumées. On a prévu d'y aller le samedi.
On aimerais bien y aller avec toi, mais 1h30 pour aller a Compiègne + 1h30 pour rejoindre Pontoise = 3h aller :o :o :o :o
Amiens-Pontoise = 1h25 aller.

C'est combien l'entrée à Pontoise sinon ?

T'y va en titine ou qqn te prend en stop ?
Toc Toc

Messagepar guild » Mer 9 Nov 2011 19:07

à combien est l' entrée et la place de parking est elle payante ? [img]gratgrat.gif[/img]
guild

Messagepar le_courtois » Mer 9 Nov 2011 21:08

Mes souviendres de l'année précédente: Pas de reduc' pour les costumés ou alors tellement ridiculous que je ne l'ai pas vue. A part passer pour un branque au milieu d'Aragorn(s), de Merlin(s), de trolls et autres Guenièvres ou gothiques (on voit même pas un téton qui dépasse, c'est pour dire que les goth sont arrivées bien loin de leur point de départ, mais bon).
Le parking c'est [img]saut12.gif[/img] rock'n roll. C'est là où tu peux. Il existe des rue adjacentes, mais faut être parisien et habitué aux circonvolutions avec carrioles pour s'en sortir.

Prévoir: jeux de cartes, jeux de dés,...la queue peut être longue, voire interminable...(non, ne rêvez pas,...elle est molle. Aucune réactivité. Que ce soit à l'oral ou en gestes..... Des parigots quoi (mais pas moi [img]saut12.gif[/img] )).

Pour les ceusses qui y vont, pourrez-vous passez le bonjour à Perline (de ma part et de la part de la compagnie).

Bon bref, bon courage. Et dépensez pas trop.
le_courtois
Administrateur du site

Messagepar Helene de Cauciacum » Jeu 10 Nov 2011 00:38

Si mes souvenirs sont bons, l'entrée est de 6 euros, mais avec l'inflation :D :D
Amiens Pontoise 1h30 [img]gratgrat.gif[/img] [img]gratgrat.gif[/img]
Compiègne Pontoise 1h 04
Effectivement le parking c'est un peu galère surtout qu'il me semble qu'à cette période il y a la fête foraine à la même période [img]0fou0.gif[/img]
L'idéal serait de se donner rendez-vous à une heure déterminée près de l'entrée principale
Helene de Cauciacum

Messagepar Dame Malonea » Lun 14 Nov 2011 09:22

Bon finalement on y va le samedi. Pour l'entrée, j'ai vu 8 euros par personnes sur le site internet, par contre ils ne parlent absolument pas de réduction de prix pour les gens costumés. Nous n'irons pas habillé pour cette fois. On va éviter de s'encombrer de trop, un habit civil moderne sera beaucoup plus pratique pour faire les achats.

Pour ce qui est des sous-vêtements ... euh pourquoi avoir des sous-vêtements ? C'est tellement mieux sans :-)
Dame Malonea

Messagepar guild » Lun 14 Nov 2011 22:40

j' y vais samedi mais toujours pas vu mon organisation,,,,,à quelle heure comment ect
guild

Messagepar guild » Mar 15 Nov 2011 22:02

ça y est c'est vu :)

je decolle de chez moi le samedi je passe par Amiens à 8h30 et arrive vers 10h devant l' entrée de Ponthoise
j' y vais avec mon jack à armer et c'est tout (pour essayer d' eventuelles pieces d' armure)

il me reste 3 places dispo dans ma charette avis aux paysannnes !

mais je ne tarderai pas trop la bas,,mon imperatif être rentré sur Amiens pour 16h00 sur Amiens :D
(sauf si Ponthoise arrive à suciter mon attention un peu plus ) sinon à cette heure la, un autre programme s' offre à moi :D
guild

Messagepar Helene de Cauciacum » Mar 15 Nov 2011 22:50

Je dispose d'entré gratuite si cela tente quelqu'un merci de me le signaler rapidement avant jeudi si possible. ;)
Personnellement je serais sur place vers 11 heures samedi.
On se donne un point de rendez-vous?? [img]gratgrat.gif[/img]
Pour au moins boire un verre ensemble?
Et répondez? Quoi les copains!!! [img]1.gif[/img] [img]1.gif[/img]
Helene de Cauciacum

Messagepar guild » Mer 16 Nov 2011 21:20

je serais sur place vers 11 heures samedi

je tiens à avoir du choix chez les armuriers
en 1 heure de temps je ne sais pas si ils auront le temps de se faire devaliser?? [img]gratgrat.gif[/img]
,,,on verra bien
je decolle de chez moi à 9h
je passe par Amiens à 9h30
et j' arrive à 11 h à Pontoise
donc ton entrée gratuite m' interresse
si ça interresse quelqu' un j' ai des places de libre dans mon vehicule, je passe par Amiens
ne t'inquiete pas on mangera ensemble sur place helene
guild

Messagepar guild » Dim 20 Nov 2011 12:30

ce fut une bonne journée
la route: ligne droite :) pas un chat sur autoroute !
garé facilement sur un terre plein à 300m
merci Helene pour la place gratuite, et l' accées VIP ( pas de file d' attente, entrée directe :D )
sinon beaucoup de monde , mais les affaires se traitent tot, la preuve au soir carrement moins de materiel en vente sur les stands des commercants ( le premier arrivé premier servi s' est confirmé :) )
guild

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla