Lâchment et pitoyablement.
Nous nous somes rendus, avec la Goulue à Pontoise. Bonne nouvelle, il y avait la fête foraine, une braderie, le marché médiéval ainsi qu'une autre manifestation. LE tout quasi au même endroit.
Super pour se garer
![fou [img]0fou0.gif[/img]](./images/smilies/0fou0.gif)
Après une marche forcée: 50 mètres de queue. Docn, mini 1/2 heure à attendre avant de rentrer.
On prend renseignements auprès de sortants: les déplacements commencent à être difficiles. Et les prix aux dires de plusieurs semblent devenus

![onsenfiche [img]grossi024.gif[/img]](./images/smilies/grossi024.gif)
On a abandonné. De plus la perspective de se fader 2 heures de trajet pour rentrer parce que le temps aurait passé rapidement, ne nous a pas réellement enchantée.
Donc voilà: Pontoise vainqueur par KO.
A bientôt
Gilles.
Ca nous fait une idée de choses à faire....Faudra en parler tiens.
Edit: attention, ne me faites pas dire ceq ue je n'ai pas dit. Je ne suis pas un fana des bas prix. Loin de là. Je suis pour le juste prix ou mieux, le prix juste. Ayant fabriqué beaucoup de choses moi-même, je connais le temps qu'il faut. Mais augmenter artificiellement des prix sans aucune (juste) raison,....Non! Par exemple un fauchon à 150 euros en 2004 (à l'époque objet rare) est maintenant à 250 et est un objet courant. On pourra ouvrir un post sur les prix si vous voulez, mais ce n'est pas le but de la discussion ici.