J'avions point relevé ce post.
En plus c'est con, j'étais en formation tout le samedi.
Par contre, un truc comme ça, qui se passe sur Reims, ne mérite-t-il qu'une réponse anodine sur un post . Un coup de téléphone pour m'en informer m'aurait certainement plu.
Je ne voudrais pas me prendre pour ce que je ne suis pas, mais ça fait quand même 15 ans que je bosse sur les AMHE. Un truc qui se passe à Reims et je ne suis prévenu que par un fil sur un forum que j'ai le droit de ne pas regarder car je bosse [autocensure] de merde, je trouve cela, un peu,....comment dire......cavalier.
D'autant plus que tout le monde sait que j'essaye de me cassser le cul pour que Reims devienne un point tournant pour cette activité, là, j'ai un peu les boules.
Je pense que je vais devenir dissident avant même d'avoir adhéré. Ce qui montre aussi que l'inertie et la non implication de chacun a aussi crée cette situation.
Donc, des truc se passent à Reims, ........
[autocensure].
Edit:
Bon passé l'énervement premier. C'est bien, je vais relayer sur le forum de reims-ahme, pour montrer que certains en moins d'un an font pllus que 'autes en 4 ans.. Qu'estion de motivation.
En fait non, l'enervement n'est pas passé.et il ne va pas se passer aussi simplement.